Dans la plupart des cas, les opérateurs s'exécutent sur un orchestrateur. En d'autres termes, l'opérateur cible le point de contact d'un orchestrateur. Les opérateurs s'exécutent également sur des hôtes avec agents. L'opérateur doit alors cibler un point de contact associé à un ou plusieurs agents.
Exemple : installation des agents sur des hôtes qui exécutent des opérateurs
En général, les agents CA Process Automation s'installent sur les hôtes sur lesquels les opérateurs sont exécutés et non pas sur les hôtes auxquels l'opérateur se connecte pendant l'exécution. Imaginons par exemple qu'un hôte a besoin d'un fichier sur le serveur FTP. L'hôte qui a besoin du fichier exécute l'opérateur FTP GET. Un agent doit être installé sur l'hôte sur lequel l'opérateur est en cours d'exécution. Aucun agent n'est requis sur l'hôte équipé avec le serveur FTP

Remarque : Lorsqu'il n'est pas possible d'installer un agent sur un hôte distant sur lequel un opérateur doit être exécuté, vous pouvez connecter un hôte équipé d'un agent à l'hôte distant à l'aide d'une connexion SSH. Pour plus d'informations sur les points de contact de proxy, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de contenu.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|