Spécifie le chemin d'accès du processus dans la bibliothèque CA Process Automation. Le processus doit figurer dans la bibliothèque CA Process Automation du point de contact sur lequel l'opérateur est configuré pour être exécuté.
Par exemple : "/Doc/NT_Charts/Alert"
Pour sélectionner un processus de la bibliothèque, cliquez sur
.
Ouvre le processus spécifié par le nom de processus pour le modifier. Ce bouton est disponible uniquement après avoir saisi le chemin d'accès d'un processus dans la zone contiguë.
Spécifie des instructions qui initialisent des variables d'ensemble de données dans le processus démarré. Exemple :
Dans cette zone, le mot clé Process fait référence à l'ensemble de données de la nouvelle instance du processus spécifié par le nom du processus. Le mot clé Caller fait référence à l'ensemble de données du processus contenant l'opérateur Démarrer le processus.
Le mot clé Process ou Caller est obligatoire pour référencer ou créer des variables dans l'ensemble de données de processus parent ou enfant. Sans mot clé, le script d'initialisation d'ensemble de données crée toujours une variable de calcul ou essaye de la référencer.
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Exécute le processus enfant en tant que processus distinct.
L'opérateur Démarrer le processus se termine uniquement après la fin du traitement de la nouvelle instance. Le processus qui exécute l'opérateur est le processus parent.
Permet d'exécuter le processus en mode détaché.
Une instance d'un processus démarré en mode détaché n'a aucune relation de type parent avec le processus qui l'a démarré et est le processus racine dans une séquence d'appel générée à partir de ce processus.
Exécute un processus enfant en tant que partie du processus parent, c'est-à-dire qu'il est développé dans le processus parent.
Quand cette option est activée, le processus enfant hérite du gestionnaire de changements de couloir du processus parent, s'il n'est pas déjà défini dans le processus enfant.
Spécifie la date à laquelle commencer une instance détachée du processus. La valeur par défaut est la date à laquelle l'opérateur est exécuté (System.Date). Cette option est uniquement disponible lorsque le mode de processus Détaché est sélectionné.
Spécifie l'heure à laquelle commencer une instance détachée du processus. La valeur par défaut est l'heure à laquelle l'opérateur est exécuté (System.Time). Cette option est uniquement disponible lorsque le mode de processus Détaché est sélectionné. Combinée avec l'option Date de début, l'heure de début permet à un processus de planifier l'exécution d'un autre processus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|