Spécifie l'URL pour le service SOAP. L'URL est normalement accessible via HTTP ou HTTPS. L'URL est généralement un point d'entrée pour une ou plusieurs méthodes.
Spécifie la méthode ou la fonction à démarrer. Le produit transfère la méthode au service SOAP comme en-tête MIME SOAPAction.
Spécifie l'un des types d'authentification suivants avec lesquels appeler le serveur SOAP :
Aucune authentification n'est effectuée.
Utilisez la combinaison nom d'utilisateur/mot de passe autorisée pour l'authentification SOAP de base.
Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe autorisés pour l'authentification HTTP de base, si cette fonctionnalité est activée. Le protocole Web Services Security s'applique si l'utilisateur le stipule dans la page d'entrée du protocole Web Services Security.
Utilisez le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom de domaine autorisés pour vous connecter au serveur SOAP avec l'authentification NTLM.
Important : Le nom d'utilisateur, le mot de passe et le nom de domaine fournis sont ceux du serveur du service Web SOAP.
Spécifie la version de serveur SOAP que le produit utilise pour effectuer des appels SOAP : SOAP 1.1 ou SOAP 1.2. Cette option indique la logique sous-jacente, qui utilise l'objet MessageFactory SOAP approprié pour la demande SOAP.
Spécifie la source d'entrée de service SOAP. Les méthodes suivantes incluent un message XML correctement formaté complet, qui peut comprendre une enveloppe SOAP :
L'opérateur Appel du client SOAP définit la demande d'entrée. Si vous sélectionnez cette option, utilisez l'option Texte intégré pour spécifier le message d'entrée SOAP formaté.
Un fichier SOAP préformaté définit la demande d'entrée. Si vous sélectionnez cette option, spécifiez le chemin d'accès au fichier dans le champ Nom du fichier. Vérifiez que le fichier contient un message dans un document XML valide.
Une expression CA Process Automation définit la demande SOAP. Si vous sélectionnez cette option, spécifiez l'expression CA Process Automation dans le champ Expression.
La demande d'entrée peut contenir des macros et des affectations XPath qui modifient de façon dynamique la demande SOAP lors de l'exécution. Ces macros et ces affectations XPath permettent au produit de mettre à jour la demande SOAP si nécessaire avec les valeurs obtenues lors de l'exécution.
Cliquez sur (...) pour ouvrir la boîte de dialogue Texte intégré si vous définissez Source d'entrée sur Texte intégré. Entrez un message d'entrée SOAP formaté. Pour lire un message SOAP à partir d'un fichier texte sur un lecteur local ou réseau, cliquez sur Importer à partir d'un fichier dans la boîte de dialogue Texte intégré.
Définit le nom du fichier complet associé au point de contact exécutant les opérateurs Services Web. Le produit utilise cette propriété lorsque vous définissez la source d'entrée sur Fichier SOAP préformaté.
Définit une expression CA Process Automation à partir de laquelle la demande SOAP doit être extraite.
Définit le chemin d'accès complet à l'enveloppe SOAP que le produit utilise pour effectuer un appel SOAP. Utilisez cette option pour vérifier que les données ont été envoyées aux opérateurs Services Web. Si la demande SOAP est rejetée, le fichier enregistré peut aider au débogage de la demande avant qu'elle soit de nouveau transmise aux opérateurs Services Web.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|