ou
Le chemin d'accès relatif au répertoire de travail spécifié pour les opérateurs Exécution des commandes UNIX.
Spécifie un profil de système hôte qui renvoie à un profil de système hôte à "utiliser comme source" pour définir les parties du contexte d'exécution du processus.
Exemple :
"/home/username/appli_1_profile"
Si aucun profil n'est spécifié ici, le profil spécifié dans les paramètres de propriétés d'exécution des commandes UNIX (au niveau de la catégorie) est utilisé. Si aucun profil n'est spécifié ni dans l'opérateur ni dans les paramètres d'opérateur, seul le profil d'utilisateur qui exécute le processus est utilisé.
Spécifie le chemin d'accès à un fichier de commande (.bat) de Windows qui définit des variables d'environnement à exécuter par le processus.
Les paramètres de variable définis par le fichier de commandes spécifié ici s'ajoutent à tous les paramètres de variable définis pour le profil d'utilisateur qui exécute le processus. Si aucun fichier n'est spécifié pour cette option, l'opérateur utilise les paramètres définis par le paramètre de profil shell pour le service de processus Windows.
Généralement, ce champ spécifie le dossier qui contient le fichier du programme ou des fichiers associés requis par le programme. Tout fichier spécifié sans chemin d'accès explicite est créé ou recherché dans ce répertoire.
Si vous ne spécifiez pas de répertoire de travail, la valeur par défaut est le répertoire de base ou le répertoire de travail pour le compte d'utilisateur qui exécute l'opérateur.
Spécifie le répertoire de travail pour l'opérateur.
Par exemple : "/home/user1"
Spécifie le nom d'utilisateur de système sous lequel exécuter le programme. L'utilisateur doit disposer des autorisations d'exécution sur le fichier.
Si vous laissez ce champ vide, la valeur par défaut est l'utilisateur par défaut spécifié dans les paramètres de configuration au niveau de la catégorie.
Les noms d'utilisateur et les mots de passe peuvent être spécifiés au niveau de la catégorie ou stockés dans des variables d'ensemble de données nommé afin qu'ils puissent être mis à jour de manière centralisée sans avoir à changer les valeurs du processus.
Indique le mot de passe actuel de l'ID d'utilisateur spécifié.
Spécifier le mot de passe comme une valeur de chaîne littérale n'est pas recommandé. Une bien meilleure méthode est de conserver le mot de passe conservé dans une variable d'ensemble de données de type mot de passe et de transférer cette variable.
Spécifie les paramètres à transférer au processus.
Les paramètres sont transférés vers le processus dans l'ordre où ils sont répertoriés ici. Ajoutez, supprimez ou réorganisez les paramètres à l'aide des boutons.
Les paramètres de programme sont transférés individuellement vers le programme au démarrage.
Spécifie le fichier permettant de capturer le texte écrit par le programme dans STDOUT.
Exemple :
/tmp/trace.log
Vous pouvez spécifier le même fichier pour les fichiers d'erreur standard et de sortie standard. Toutefois, aucun ordre n'est appliqué aux différents types de sortie.
Spécifie le fichier permettant de capturer le texte écrit par le programme dans STDERR.
Exemple :
/tmp/trace.err
Vous pouvez spécifier le même fichier pour les fichiers d'erreur standard et de sortie standard. Toutefois, aucun ordre n'est appliqué aux différents types de sortie.
Les journaux affectent la sortie vers les fichiers journaux globaux.
Copie la sortie d'une opération (stdout et stderr) dans la variable d'ensemble de données d'opérateur processOutput.
Remplace un fichier journal existant du même nom chaque fois qu'un nouveau résultat est écrit. Décochez cette case pour ajouter le résultat à un fichier journal d'erreur existant du même nom.
Cette case à cocher remplace également un fichier existant même s'il est aussi utilisé pour le fichier d'erreur standard et si la case à cocher Tronquer le fichier journal utilisé pour les erreurs standard n'est pas sélectionnée.
Remplace un fichier d'erreur existant du même nom chaque fois qu'un nouveau résultat est écrit. Décochez cette case pour ajouter le résultat à un fichier d'erreur existant du même nom.
Cette case à cocher remplace également un fichier existant même s'il est aussi utilisé pour le fichier de sortie standard et si la case à cocher Tronquer le fichier journal utilisé pour les sorties standard n'est pas sélectionnée.
Charge le profil du système d'exploitation (généralement Windows) qui est associé au compte d'utilisateur. L'ID d'utilisateur spécifie le profil, en plus du profil défini par Profil, qui spécifie des variables d'environnement. Ce profil n'est généralement pas utilisé, sauf pour établir des associations et des constructions similaires basées sur le registre Windows pour un utilisateur. Il existe une pénalité relative aux performances de téléchargement des informations sur l'utilisateur à partir d'un serveur de domaine.
Le processus de système d'exploitation exécutant le programme spécifié est arrêté, s'il n'est pas déjà terminé, une fois que le processus CA Process Automation se termine.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|