Spécifie le chemin d'accès du répertoire à créer sur l'hôte distant. Exemple :
/temp/IT PAM/scripts
Le répertoire parent (/temp/IT PAM dans l'exemple) doit exister pour que les opérateurs Transfert de fichiers terminent correctement cet opérateur. Vous pouvez également spécifier le chemin d'accès relatif dans ce champ ; le chemin d'accès sera relatif au répertoire de base de l'utilisateur du FTP.
Spécifie l'adresse IP ou l'URL du FTP pour l'hôte distant. Vous pouvez spécifier le nom de serveur (//servername) pour le site FTP de l'intranet de votre société.
Par défaut, le FTP utilise le port 21. Toutefois, vous pouvez affecter un port privé à un site FTP. Les ports privés sont compris entre 49152 et 65535. Pour spécifier un port FTP privé, ajoutez un symbole deux-points (:), puis un numéro de port privé à la fin de l'adresse. Par exemple, l'adresse suivante spécifie le port 50021 sur un serveur FTP distant :
172.24.36.107:50021
Spécifie un ID d'utilisateur pour accéder à l'hôte FTP distant.
Spécifie le mot de passe pour accéder à l'hôte FTP distant.
Ouvre une session de FTP sécurisé (SFTP). Le protocole SFTP est similaire au FTP, mais contrairement à celui-ci, toute la session est chiffrée. Aucun mot de passe n'est envoyé sous une forme non chiffrée. Les mots de passe sont donc beaucoup moins susceptibles d'être interceptés par des tiers.
Spécifie d'utiliser la commande SITE pour appeler des services spécifiques au système hôte. Utilisez ensuite le champ Paramètres de site pour spécifier une expression qui renvoie les paramètres pour la commande SITE.
Saisissez une expression CA Process Automation renvoyant les paramètres de la commande SITE.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|