Cette fonction génère un jeton d'informations d'identification CA EEM généralement destiné à plusieurs utilisations. L'argument certificateFilePath attend un chemin d'accès relatif (chemin d'accès au fichier) au fichier de certificat. Ce fichier est chargé à l'aide de l'option Gérer les ressources d'utilisateur, dans l'onglet Configuration.
Si le mode FIPS n'est pas activé, le deuxième argument est le mot de passe de certificat. Ce mot de passe est utilisé comme une chaîne pour le certificat indiqué dans le premier argument (certificateFilePath).
Si la prise en charge du mode FIPS est activée dans CA EEM, le deuxième argument est KeyFilePath. KeyFilePath est le chemin d'accès relatif au fichier de clé. Pour charger ce fichier vers CA Process Automation, cliquez sur Gérer les ressources d'utilisateur.
Syntaxe
getEEMCredentialsToken (certificateFilePath, {certificatePassword | KeyFilePath})
Arguments
Chemin d'accès relatif au fichier de certificat.
L'un des arguments suivants :
Valeur de retour
Jeton d'artefact CA EEM (chaîne)
Exemple :
Avant d'écrire le code, utilisez d'abord la fonction isFIPSMode () pour vérifier si le mode activé pour la norme FIPS est sélectionné au niveau de CA EEM afin de pouvoir transférer l'attribut certificateFilePath, certificatePassword, ou certificatepath et KeyFilePath.
Exemple :
If (isFIPSMode ().equals(‘true’)){
Process.credentialToken = getEEMCredentialsToken("/mycerts/upload/pam.cer", "/mycerts/keys/pam.key")
} else {
Process.credentialToken = getEEMCredentialsToken("/mycerts/pam.12", "mypassword")
}
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|