Un échec de l'opérateur survient dans les cas suivants :
Supprimez un objet unique et configurez l'opération pour qu'elle échoue si des objets enfants (sous-arborescence) existent sous cet objet.

Ensemble de données d'opérateur d'une instance d'exécution :

Après l'exécution de l'opérateur, un échec se produit et les données suivantes s'affichent dans l'onglet Résultats de l'opération.

1 (nous avons uniquement essayé de supprimer un objet).
0 (nous avons été incapables de supprimer l'objet).
Spécifie un tableau de mappages de valeurs avec un objet unique qui contient le nom unique de l'objet que vous avez essayé de supprimer et le message d'erreur de LDAP indiquant pourquoi il n'a pas été supprimé.

Le message LDAP indique que cet objet a une sous-arborescence, et non une feuille.
Supposez que vous voulez supprimer trois objets dans la même opération, deux objets n'ont aucune sous-arborescence dans l'arborescence LDAP, et un objet a une sous-arborescence.

Dans cet exemple, le premier et le second objets n'ont aucune sous-arborescence. Le troisième objet de la liste a une sous-arborescence.
Vous avez indiqué de supprimer l'objet, ce qui renvoie une erreur en cas de présence d'enfants.
Après l'exécution de l'opération, un échec se produit et la page Résultats de l'opération contient les données suivantes :
3 (nous avons essayé de supprimer 3 objets)
2 (comme nous avons pu supprimer uniquement deux objets)
Tableau de mappages de valeurs avec un objet unique qui contient :


Le message LDAP indique que cet objet a une sous-arborescence, et non une feuille.
Gardez à l'esprit que l'opération de suppression effectue une recherche dans l'ensemble de la liste des objets à supprimer. Si la suppression d'un objet échoue, la suppression de tous les autres objets de la liste se poursuit, mais l'opération échouera également à la fin.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|