

Exécution des commandes › Opérateur Exécuter une commande SSH › Exemple :
Exemple :
Cet exemple explique le fonctionnement interactif de l'opérateur Exécuter une commande SSH.
Procédez comme suit : :
- Ouvrir une connexion SSH vers l'hôte distant.
- Il se connecte de manière non interactive via :
- Un nom d'utilisateur et un mot de passe
- Un nom d'utilisateur et une clé privée
- Un nom d'utilisateur, une clé privée et une phrase secrète, si la clé privée a été créée avec une phrase secrète.
- Il lit la session SSH, jusqu'à ce que l'une des actions suivantes se produise :
- Vous renvoyez une correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande d'utilisateur. Il continue à l'étape 4.
- Le délai d'attente des invites expire sans qu'aucune correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande d'utilisateur n'a été renvoyée. Un échec de l'opérateur se produit.
- Il détermine si l'opérateur est défini sur Exécuter les commandes en tant qu'utilisateur différent ?.
- Si c'est le cas, il passe à l'étape 5.
- Dans le cas contraire, il passe à l'étape 6.
- Il envoie la commande de changement d'utilisateur et lit la session SSH jusqu'à ce que l'une des actions suivantes se produise :
- Vous renvoyez une correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie du mot de passe de changement d'utilisateur, qui requiert un mot de passe pour changer d'utilisateur.
- Il envoie le mot de passe de changement d'utilisateur.
- Il lit la session SSH, jusqu'à ce que l'une des actions suivantes se produise :
- Vous renvoyez une correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande de changement d'utilisateur. Passez à l'étape 6.
- Le délai d'attente des invites expire sans qu'aucune correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande de changement d'utilisateur n'a été renvoyée. Un échec de l'opérateur se produit.
- Vous renvoyez une correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande de changement d'utilisateur, qui ne requiert aucun mot de passe pour changer d'utilisateur. Passez à l'étape 6.
- Le délai d'attente des invites expire sans qu'aucune correspondance aux schémas spécifiés dans Invite de saisie du mot de passe de changement d'utilisateur et dans Invite de saisie de la commande de changement d'utilisateur n'a été renvoyée. Un échec de l'opérateur se produit.
- L'opérateur Exécuter une commande SSH s'est connecté et a changé l'utilisateur, le cas échéant. Il est prêt à exécuter les commandes.
- Il crée une boucle pour les commandes, en envoyant une seule commande à la fois, et lit la session SSH jusqu'à ce que l'une des actions suivantes se produise :
- Vous renvoyez une correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande d'utilisateur, si vous n'avez pas été remplacé par un autre utilisateur. Il répète l'étape 7, puis envoie la commande suivante.
- Vous renvoyez une correspondance au schéma spécifié dans Invite de saisie de la commande de changement d'utilisateur, si vous avez été remplacé par un autre utilisateur. Il répète l'étape 7, puis envoie la commande suivante.
- Le délai d'attente des invites expire sans qu'aucune correspondance aux schémas spécifiés dans Invite de saisie de la commande d'utilisateur ou dans Invite de saisie de la commande de changement d'utilisateur le cas échéant, n'a été renvoyée. Un échec de l'opérateur se produit.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|