Les propriétés Paramètres du calendrier permettent d'inclure des dates à partir d'un calendrier prédéfini dans une planification.
Cliquez sur l'icône de calendrier pour sélectionner un calendrier prédéfini à inclure dans votre planification.
Cliquez sur l'icône de calendrier pour sélectionner un calendrier prédéfini à exclure de votre planification.
Nombre de jours pour décaler une date planifiée lorsque celle-ci tombe sur une date clôturée. Le décalage peut être négatif ou nul. Lorsque cette valeur est négative, la date est déplacée vers l'avant. Lorsque cette valeur est nulle, les dates clôturées sont ignorées sans que la tâche soit replanifiée.
Cochez cette case pour compter uniquement les jours ouverts lorsque vous décalez une date planifiée pour éviter une date clôturée.
Lorsqu'une date planifiée initiale tombe un jour clôturé et que la tâche est replanifiée, il est possible que la nouvelle date tombe également sur une date clôturée. Ce paramètre définit le nombre maximum de décalages autorisés.
Lorsqu'aucun calendrier n'est spécifié dans une planification, CA Process Automation considère que l'élément est planifié tous les jours, à moins que cette option ne soit sélectionnée. Lorsque cette option est sélectionnée, planifiez les dates d'exécution, dans l'onglet Dates incluses manuellement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|