Spécifie le nombre de jours d'inactivité.
Spécifie la date définie pour les comptes inactifs Ce champ est activé lorsque la case Voulez-vous utiliser la date calculée ? est décochée. Cliquez sur l'icône du calendrier pour sélectionner une date.
Cette option autorise l'utilisateur à entrer une variable d'ensemble de données contenant une valeur de date dans le champ Date calculée.
Spécifie la date calculée pour des comptes inactifs. Ce champ est activé lorsque la case Voulez-vous utiliser la date calculée ? est cochée.
Cochez ce champ lorsque vous récupérez des comptes inactifs du serveur Active Directory 2003/2008 (NON Active Directory 2000).
L'attribut Horodatage de la dernière connexion contient la dernière date de connexion d'un utilisateur ; toutefois, il est répliqué sur tous les contrôleurs de domaine uniquement après une période de temps définie sous l'attribut msDS-LogonTimeSyncInterval de Active Directory.
Si la date d'inactivité tombe avant la "date du jour en cours - msDS-LogonTimeSyncInterval", l'utilisation de l'attribut Horodatage de la dernière connexion récupéré à partit d'un contrôleur de domaine unique récupère tous les comptes inactifs.
L'attribut msDS-LogonTimeSyncInterval spécifie la fréquence (en jours) à laquelle la dernière heure de connexion d'un utilisateur/ordinateur, enregistrée dans l'attribut Horodatage de la dernière connexion, est répliquée dans tous les contrôleurs de domaine d'un domaine.
Lorsque l'option Horodatage de la dernière connexion est utilisée, CA Process Automation récupère les informations d'horodatage de la dernière connexion pour chaque utilisateur uniquement à partir d'un contrôleur de domaine et l'utilise pour déterminer si l'utilisateur est inactif ou non.
Cochez ce champ lorsque vous récupérez des comptes inactifs du serveur Active Directory 2000, 2003 et 2008.
L'attribut Dernière connexion contient la dernière date de connexion d'un utilisateur, mais n'est pas répliqué dans tous les contrôleurs de domaine.
Dans ce cas, CA Process Automation commence à récupérer la liste de tous les contrôleurs de domaine, puis les vérifie pour enregistrer la valeur d'attribut Dernière connexion la plus récente de chaque utilisateur. Enfin, la valeur Dernière connexion la plus récente pour chaque utilisateur est utilisée pour déterminer les comptes inactifs.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|