Rubrique précédente: Critères de triRubrique suivante: Exemples


Paramètres de sortie

UserAccounts

Il s'agit d'un tableau de mappages de valeurs, où chaque mappage de valeur contient les attributs récupérés pour l'utilisateur. Cette variable est créée uniquement lorsque l'opération réussit.

LDAPSearchPath
LDAPSearchScope
ResultsLimit
LDAPGetTimeLimit
LDAPGetFilter
LDAPGetAttributesType
LDAPGetAttributesArray
LDAPGetAttributes
LDAPGetSortAttributesType
LDAPGetSortAttributesArray
LDAPGetSortAttributes
remoteLDAPHost
remoteLDAPPort
remoteLDAPUser
remoteLDAPPassword
LDAPBaseDN
LDAPUserPrefix

Les noms d'attribut saisis dans les sections de tri et de récupération doivent être les noms LDAP de ces attributs comme spécifié dans le schéma de serveur LDAP. Par exemple, pour récupérer l'attribut "Dernier nom" vous devez utiliser le nom LDAP de cet attribut : "sn", pour récupérer l'attribut "Prénom", vous devez utiliser l'attribut "givenname", etc. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Noms d'attributs LDAP courants.

Les noms LDAP sont différents des noms d'affichage des attributs.

La plupart des serveurs LDAP diffèrent sur les noms d'affichage des attributs LDAP, mais ils doivent tous prendre en charge les noms LDAP de ces attributs, c'est pourquoi l'utilisation des noms LDAP des attributs est nécessaire au lieu des noms d'affichage.

Vous devez fournir les noms des attributs à récupérer ; dans le cas contraire CA Process Automation ne renverra aucune donnée dans la variable UserAccounts.

Si aucun compte utilisateur n'a été trouvé sous le chemin de recherche spécifié, l'opération de recherche réussira et la variable UserAccounts sera vide. L'opération de recherche n'échouera pas dans ce cas.