Un tableau de mappages de valeurs, où chaque mappage de valeur contient les attributs récupérés pour chaque objet. Cette variable est créée uniquement lorsque l'opération réussit.
LDAPSearchPath
LDAPSearchScope
ResultsLimit
LDAPGetTimeLimit
LDAPSearchType
LDAPGetFilter
LDAPGetAttributesType
LDAPGetAttributesArray
LDAPGetAttributes
LDAPGetSortAttributesType
LDAPGetSortAttributesArray
LDAPGetSortAttributes
remoteLDAPHost
remoteLDAPPort
remoteLDAPUser
remoteLDAPPassword
LDAPBaseDN
LDAPUserPrefix
Remarques :
Les noms d'attribut saisis dans les sections de tri et de récupération doivent être les noms LDAP de ces attributs comme spécifié dans le schéma de serveur LDAP. Par exemple, pour récupérer l'attribut Nom, vous devez utiliser le nom LDAP de cet attribut : sn ; pour récupérer l'attribut Prénom, vous devez utiliser l'attribut givenname, etc. Consultez la section Noms d'attributs LDAP courants.
Les noms LDAP sont différents des noms d'affichage des attributs.
La plupart des serveurs LDAP diffèrent sur les noms d'affichage des attributs LDAP, mais ils doivent tous prendre en charge les noms LDAP de ces attributs, c'est pourquoi l'utilisation des noms LDAP des attributs est nécessaire au lieu des noms d'affichage.
Vous devez fournir les noms des attributs à récupérer ; dans le cas contraire CA Process Automation ne renverra aucune donnée dans la variable RetrievedObjects.
Si aucun objet n'a été trouvé sous le chemin de recherche spécifié, l'opération de recherche réussira et la variable RetrievedObjects sera vide. L'opération de recherche n'échouera pas dans ce cas.