Spécifie le nom unique de l'objet sous lequel vous voulez créer le nouveau compte d'utilisateur.
Spécifie le prénom de l'utilisateur.
Spécifie les initiales des prénoms secondaires de l'utilisateur. Notez qu'Active Directory ne permet pas que les initiales des prénoms secondaires dépassent six caractères.
Spécifie le nom de l'utilisateur.
Spécifie l'ID de l'utilisateur.
Assurez-vous de bien spécifier un mot de passe conforme aux exigences en matière de politique sur les mots de passe définies dans votre serveur LDAP, en particulier pour un serveur Active Directory.
Vérifiez si vous créez le nouveau compte d'utilisateur dans un serveur Active Directory.
Spécifie si vous voulez que l'ID de l'utilisateur soit aussi le nom de connexion de l'utilisateur. Dans ce cas, créez un nom de connexion d'utilisateur au format UserID@domain, où le domaine représente le domaine Active Directory. Ce champ est activé uniquement quand le champ Est-ce un nouveau compte Active Directory ? est cochée.
Sélectionnez oui pour rendre le nouvel utilisateur actif ou non pour rendre le nouvel utilisateur inactif. Ce champ est activé uniquement quand le champ Est-ce un nouveau compte Active Directory ? est cochée.
Indiquez si le mot de passe d'utilisateur doit expirer conformément à la Politique du domaine ou s'il n'expire jamais. Ce champ est activé uniquement quand le champ Est-ce un nouveau compte Active Directory ? est cochée.
Lorsque le mot de passe d'utilisateur est défini pour ne jamais expirer, vous n'êtes pas obligé de le modifier à la première connexion.
Oblige l'utilisateur à changer de mot de passe à la première connexion ; cette option est applicable uniquement lorsque le mot de passe doit expirer. Notez que l'utilisateur peut définir la combinaison Mot de passe pour qu'il n'expire pas, mais la modification du Mot de passe est requise à la première connexion. Dans ce cas, CA Process Automation définit le mot de passe comme ne devant pas expirer et ignore le changement de mot de passe à la première demande de connexion. Ce champ est activé uniquement quand le champ Est-ce un nouveau compte Active Directory ? est cochée.
Notez qu'Active Directory n'autorise la définition du mot de passe d'un utilisateur que si CA Process Automation est connecté au serveur Active Directory via SSL. Si CA Process Automation n'est pas connecté via SSL, le compte d'utilisateur est créé sans mot de passe et sans les contrôles de comptes spécifiés (compte activé/désactivé, expiration de mot de passe, changement de mot de passe à la connexion) et l'opération échoue dans CA Process Automation.
Consultez la section Ajouter un certificat SSL à CA Process Automation pour découvrir comment importer un certificat Active Directory dans CA Process Automation. Une fois que le certificat est importé, vous pouvez modifier les propriétés de la catégorie Services d'annuaire de manière à établir une connexion SSL avec le serveur Active Directory.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|