Le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'ordinateur auquel se connecter.
Le type du script spécifié dans le champ Script intégré. Sélectionnez un script BeanShell (.bsh) ou JavaScript (.js). Si aucune valeur n'est spécifiée dans ce champ, l'opérateur utilise un script .bsh.
Cet opérateur vous permet de choisir deux types de script : un script intégré ou un script sous la forme d'une expression. Cochez cette case pour fournir un script intégré.
Le script écrit en BeanShell ou en JavaScript utilise l'objet conn et son API de la manière suivante :
Les API que l'objet conn contient sont détaillées dans la section API de script intégré pour l'opérateur Exécuter un script Telnet.
Indique que le script est une expression. Pour plus d'informations sur le script, reportez-vous au champ Script intégré.
Les paramètres CA Process Automation à transférer au script. Vous pouvez uniquement transférer des types de paramètre CA Process Automation simples au script :
Vous ne pouvez pas transférer des paramètres CA Process Automation de types complexes (types indexés, mappage de valeurs, etc.) au script.
Le script peut accéder à ces objets dans le tableau args des objets, où args[0] correspond au premier paramètre de la liste, args[1] au deuxième, etc.
Noms des variables créées dans le script, qui doivent être enregistrées dans l'ensemble de données de l'opérateur à la fin de l'exécution du script.
Les variables doivent être définies dans le périmètre du script pour apparaître à la fin de l'exécution et pouvoir être enregistrées dans l'ensemble de données de l'opérateur.
Les variables de sortie sont définies de la manière suivante :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|