Définit le nom ou l'adresse IP de l'hôte distant.
Le port UDP du service TFTP sur l'hôte distant. Si ce port est spécifié, cette valeur remplace la valeur du champ de la catégorie de l'opérateur : Port UDP par défaut pour le protocole Trivial FTP. Si aucun de ces champs n'est spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut, 69.
Nom à utiliser lors de la création du fichier à envoyer sur l'hôte distant. Ce paramètre n'est pas le chemin d'accès au fichier distant sur l'hôte distant. En fonction de sa configuration, le serveur TFTP enregistre le fichier dans son répertoire de base sur l'hôte distant.
BIN pour un fichier binaire ou ASCII pour un texte ASCII. Si le type n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut, ASCII. Si une valeur différente de ASCII ou BIN est spécifiée, l'opérateur utilise la valeur par défaut, ASCII.
Le chemin d'accès complet au fichier local à envoyer via TFTP.
Le numéro de port local à utiliser lors de envoi des données à l'hôte/au port distant. Si la valeur 0 est spécifiée, un port anonyme est utilisé. Si le port spécifié est indisponible, l'opération peut échouer. Si le port n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut, 0.
Le délai d'expiration à utiliser lors de l'ouverture de la connexion au serveur TFTP. Si le délai n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut, 20.
Le nombre maximum de nouvelles tentatives de chargement de fichier, et non de l'opérateur CA Process Automation entier, après l'expiration de la session TFTP. Si ce nombre n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut: 5.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|