Spécifie le nom d'hôte ou l'adresse IP pour l'envoi d'une commande ping. Pour une adresse IPv6, utilisez le formulaire défini RFC 2732 ou le format d'adresse IPv6 littéral RFC 2373. Si aucune valeur n'est spécifiée, la valeur par défaut est utilisée.
L'adresse de bouclage de l'hôte associée au point de contact.
Spécifie l'adresse IP locale de l'hôte avec l'agent associé au point de contact, pour lequel l'interface réseau initialise la commande ping. Si aucune valeur n'est spécifiée, l'opérateur utilise la valeur par défaut.
Vide, indique une interface.
Spécifie le nombre d'exécution de l'opération qui détermine si l'hôte distant est accessible. L'opérateur Envoyer une commande ping considère l'hôte distant inaccessible lorsque toutes ces demandes considèrent que l'hôte est inaccessible. Si le type n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut.
1
Spécifie la durée de vie maximum de chaque demande pour le nombre de demandes spécifiées. Pour les commandes ping (demandes ICMP), cette valeur correspond au nombre de sauts que les paquets doivent effectuer avant d'abandonner et de considérer que l'hôte distant est inaccessible. Si le type n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut.
30
Spécifie le délai d'attente en secondes, qui s'applique à chaque demande dans le nombre de demandes spécifiées. Si une demande expire avant d'obtenir une réponse, elle considère que l'hôte distant est inaccessible. Si le type n'est pas spécifié, l'opérateur utilise la valeur par défaut.
5
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|