Cliquez sur Ajouter pour ajouter un opérateur à réinitialiser. Un menu déroulant vous permet de sélectionner le nom d'un des opérateurs disponibles dans le processus actuel. Vous pouvez ajouter plusieurs opérateurs, que vous pouvez ensuite ajouter, supprimer ou trier.
Vous pouvez également saisir une expression (au lieu de choisir un opérateur dans le menu déroulant) qui renvoie à une Chaîne (un nom d'opérateur) ou à un Tableau de valeurs (une liste de noms d'opérateur) lors de l'exécution.
Le menu déroulant Condition de finalisation et la case à cocher Evaluer les codes de post-exécution et de pré-exécution deviennent disponibles.
Lorsqu'une condition d'erreur est renvoyée lors de l'exécution, CA Process Automation réinitialise les opérateurs sélectionnés, puis poursuit le flux de processus.
Lorsque vous cochez la case Poursuivre avec le résultat, le menu déroulant Condition de finalisation devient disponible avec les options suivantes :
CA Process Automation suppose que les opérateurs sélectionnés se sont exécutés correctement si aucune condition d'erreur n'est remplie lors de l'exécution. CA Process Automation continue ensuite le flux de processus.
CA Process Automation suppose que les opérateurs sélectionnés ont échoué si une condition d'erreur est remplie lors de l'exécution. CA Process Automation continue ensuite le flux de processus.
Sélectionnez cette case à cocher pour évaluer le code de pré-exécution et de post-exécution.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|