Vous pouvez configurer l'exécution d'un processus ou d'un opérateur en tant que tâche unique ou série de tâches dans une planification. Spécifier un opérateur en tant que tâche dans une planification vous permet de démarrer l'opérateur à une heure définie, alors qu'un opérateur spécifié dans un processus s'exécute en tant qu'étape d'un processus. Vous pouvez également planifier le démarrage d'un processus à l'aide d'un opérateur Démarrer le processus dans une planification.
Procédez comme suit :
Heure de début de l'exécution d'une tâche aux jours planifiés.
Indique si une tâche s'exécute plusieurs fois entre les heures de démarrage et de fin, ainsi que la fréquence. Par exemple, toutes les 2 minutes ou toutes les 120 minutes (2 heures). A chaque répétition de la tâche, une nouvelle instance est créée. Spécifiez le nombre de minutes entre deux démarrages dans le champ adjacent. Par exemple, la valeur 120 dans la zone des minutes répète une tâche toutes les deux heures.
Assurez-vous que l'heure de fin est postérieure à la dernière heure de répétition de la tâche. Par exemple, vous pouvez configurer une tâche comme suit :
Ces paramètres planifient le démarrage du processus ou de l'opérateur pour la première fois à 12 h 00 heures du matin avec une fréquence de répétition de deux heures. Le dernier démarrage est planifié pour avoir lieu avant 16 h 00 heures de l'après-midi.
Pour une tâche répétitive, il s'agit de l'heure à laquelle la tâche s'arrête à un jour planifié.
Les onglets Général et Spécifique s'affichent.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|