Dans un déploiement d'hébergement multiclient, les administrateurs doivent contrôler l'accès des utilisateurs aux instances de processus selon le client hébergé ou l'ensemble de clients hébergés. Vous pouvez utiliser des processus CA Process Automation communs dans plusieurs clients hébergés. Cette fonctionnalité vous permet de contrôler les accès aux instances de processus. Vous pouvez empêcher un utilisateur ayant accès à un client hébergé d'accéder à une instance liée à un client hébergé différent. Cette fonctionnalité améliore la duplication et la synchronisation de processus et réduit les tâches de maintenance qui y sont liées.
Vous pouvez limiter l'accès aux instances de processus, selon l'accès à un client hébergé, à l'aide de processus communs dans des clients hébergés. Pour cela, définissez un ID de client hébergé (comme nouvelle variable définie) dans le cadre d'une instance de processus. Validez l'accès à l'ID de client hébergé lorsque l'accès à cette instance de processus est demandé.
Remarque : La définition de l'ID de client hébergé relève du concepteur de processus dans le cadre de la conception du processus ou des paramètres d'entrée du processus. Tout processus pour lequel aucun ID de client hébergé n'est défini doit se conformer à la restriction de contrôle d'accès actuelle basée sur la définition de processus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|