CA Process Automation prend en charge les certificats de sécurité tiers pour l'accès Web via HTTPS et la signature des fichiers .jar. Utilisez vos propres ressources pour obtenir un certificat SSL fiable auprès de l'autorité de certification de votre choix. Cette procédure n'est pas abordée dans ce manuel.
L'utilisation de certificats de sécurité tiers requiert l'utilisation d'outils tiers. Le processus de configuration requiert également des changements manuels au niveau du fichier de propriétés OasisConfig (répertoire_installation/server/c2o/.config/OasisConfig.properties). Avant de commencer, familiarisez-vous avec les concepts de base liés aux certificats de sécurité et aux référentiels de clés, ainsi qu'avec l'utilitaire keytool fourni avec Java JDK.
L'implémentation de certificats de sécurité tiers requiert la mise à jour des valeurs de trois paramètres dans le fichier de propriétés OasisConfig :
La valeur par défaut est le chemin du référentiel de clés du certificat autosigné :
répertoire_installation/server/c2o/.config/c2okeystore
La valeur par défaut est le "DOMAINID" chiffré.
La valeur par défaut est ITPAM.
Remarque : Un référentiel de clés peut avoir plusieurs alias. Pour utiliser un alias de référentiel de clés dupliquant un alias existant, supprimez l'alias existant avant d'ajouter une nouvelle instance.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|