Rubrique précédente: Configuration des services WebRubrique suivante: Suppression d'une configuration de groupe d'opérateurs personnalisés


Configuration de valeurs pour un groupe d'opérateurs personnalisés

Vous pouvez configurer les valeurs des variables que vous avez définies pour le groupe d'opérateurs personnalisés sélectionné. Les groupes d'opérateurs personnalisés sont définis dans l'onglet Configuration du groupe de l'éditeur d'opérateur personnalisé.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration, sélectionnez Domaine et cliquez sur Verrouiller.
  2. Cliquez sur l'onglet Modules, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un groupe d'opérateurs personnalisés et sélectionnez Modifier.

    Le groupe d'opérateurs personnalisés sélectionné s'ouvre. Les pages et les variables sont initialement affichées sans valeurs.

  3. Dans chaque champ ou tableau affiché, définissez la valeur par défaut.

    Vous pouvez remplacer les valeurs par défaut au niveau de l'environnement et au niveau de l'opérateur.

  4. Cliquez sur Enregistrer et fermer.
  5. Cliquez sur Enregistrer.
  6. Lorsque vous avez terminé de configurer les catégories d'opérateurs et les groupes d'opérateurs personnalisés dans l'onglet Modules, sélectionnez Domaine et cliquez sur Déverrouiller.

Remarque : Lorsque vous supprimez une variable ou modifiez le type de données de la variable, les modifications ne sont pas appliquées au domaine ou aux environnements associés.