Une fois l'installation terminée, le dossier Ressources de l'orchestrateur affiche uniquement les fichiers JAR JDBC qui ont été ajoutés au cours de l'installation. Après avoir utilisé la palette Réussir palette Gérer les ressources d'utilisateur pour mettre à jour le dossier Ressources de l'orchestrateur, le dossier Ressources de l'orchestrateur affiche également les fichiers JAR chargés.
Vous pouvez charger un fichier JAR vers le dossier Ressources de l'orchestrateur sur l'orchestrateur de domaine. CA Process Automation déploie le fichier au niveau de l'orchestrateur de domaine lors du redémarrage de ce dernier. L'orchestrateur de domaine met en miroir (copie) le fichier à l'intervalle de mise en miroir configuré, après lequel vous devez redémarrer les autres orchestrateurs. Lorsque les orchestrateurs redémarrent, le fichier mis en miroir devient alors disponible.
Remarque : La mise en miroir s'applique à tous les orchestrateurs du domaine. Pour les orchestrateurs mis en cluster, la mise en miroir s'applique à tous les noeuds de chaque cluster.
Procédez comme suit :
Le volet Ajouter une nouvelle ressource : Sans titre s'ouvre.
L'exemple suivant est une méthode utile pour spécifier le nom de ressource lorsque vous chargez un pilote JDBC :
nom_base_de_données Pilote
Définit le nom du SGBDR. Pilote Oracle, Pilote MySQL ou Pilote de Sybase par exemple.
Une ligne avec votre entrée s'affiche.
![]()
CA Process Automation copie la ressource chargée aux chemins d'accès suivants :
répertoire_installation/server/c2o/ext-lib
répertoire_installation/server/c2o/.c2orepository/.c2oserverresources/lib
Définit le répertoire sur le serveur où l'orchestrateur de domaine a été installé.
Lorsque l'orchestrateur de domaine redémarre, tous les fichiers JAR que vous avez chargés sont déployés vers les ressources de l'orchestrateur de domaine, c'est-à-dire que CA Process Automation les place dans la variable classpath de l'orchestrateur de domaine.
Le système déploie tous les fichiers JAR chargés vers tous les orchestrateurs. Le système place les fichiers JAR dans les variables classpath des orchestrateurs.
Remarque : Pour les orchestrateurs mis en cluster, redémarrez chaque noeud.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|