Un point de contact est une représentation logique d'une ou de plusieurs ressources gérées, dans un environnement. Une ressource gérée est un agent ou un orchestrateur sur lequel les opérateurs d'un processus s'exécutent. Pour exécuter un opérateur sur un agent spécifique ou sur son basculement, vous devez spécifier la cible en tant que point de contact mappé vers cet agent ou ce basculement.
Les administrateurs de contenu créent des points de contact pour des cibles de processus dans l'environnement de conception après avoir terminé les plans de processus, mais avant le début du processus de conception. Les concepteurs de contenu créent le processus dans lequel les opérateurs visent les points de contact que vous avez créés. Les concepteurs de contenu testent le processus, puis créent un package pour le transférer vers l'environnement de production.
Avant de transférer le processus, vous devez créer des points de contact similaires qui associent les agents de production à l'environnement de production. Autrement dit, vous créez dans l'environnement de production les mêmes noms de point de contact ou les noms de point de contact de proxy que vous avez utilisés dans l'environnement de conception. La création de ces points de contact permet aux opérateurs dans le processus transféré de continuer à utiliser les mêmes points de contact comme cibles d'opérateur.
Envisagez le processus suivant :
Les entités externes peuvent être une application Service Desk, une base de données de production ou un système de sauvegarde.
Si cette approche n'est pas possible, créez une connexion SSH à partir d'un hôte d'agent vers l'hôte contenant la cible, puis créez un point de contact de proxy.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|