Rubrique précédente: Accord d'accès aux dossiersRubrique suivante: Création d'une politique pour chaque concepteur de contenu


Définition de la propriété des dossiers

Seul un administrateur de contenu ou le propriétaire d'un dossier peuvent changer la propriété d'un dossier. Par défaut, le créateur d'un dossier est son propriétaire. Le propriétaire dispose d'autorisations illimitées sur le dossier. En tant qu'administrateur de contenu, vous pouvez créer un dossier et transférer la propriété du dossier à l'ID d'utilisateur approprié. Par exemple, les concepteurs de contenu peuvent disposer de leurs propres dossiers, mais le dossier utilisé pour l'exportation d'une version de compilation en tant que package de contenu peut être affecté à un administrateur.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque.
  2. Cliquez sur Orchestrateur et sélectionnez l'élément Orchestrateur:environnement approprié.
  3. Sélectionnez un dossier.
  4. Cliquez sur Définir le propriétaire.
  5. Entrez l'ID de l'utilisateur à définir comme propriétaire et cliquez sur Rechercher.

    Remarque : Les résultats de la recherche incluent tous les utilisateurs avec un ID d'utilisateur ou un nom d'utilisateur qui contient la chaîne saisie.

  6. Sélectionnez l'utilisateur dans la liste affichée.
  7. Cliquez sur Enregistrer et fermer.

Remarque : La propriété de dossier octroie l'accès au dossier, y compris la capacité de l'exporter ou de l'exporter en tant que package de contenu. Avec une politique CA EEM, vous disposez d'un contrôle accru sur les actions qu'un concepteur de contenu peut effectuer sur un dossier.