

Administration des orchestrateurs › Mise à jour de la hiérarchie d'un point de contact d'orchestrateur › Ajout d'un point de contact pour un orchestrateur
Ajout d'un point de contact pour un orchestrateur
Lorsque vous ajoutez un orchestrateur autonome à un environnement, ajoutez un point de contact à l'environnement et mappez-le vers cet orchestrateur. Chaque orchestrateur doit être associé à son propre point de contact.
Lorsque vous ajoutez des noeuds pour créer un orchestrateur mis en cluster, l'équilibreur de charge utilise le point de contact que vous avez défini pour le premier noeud. L'équilibreur de charge détermine le noeud qui gère une demande qui vise le point de contact.
Procédez comme suit :
- Cliquez sur l'onglet Configuration.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement auquel vous voulez ajouter un point de contact et cliquez sur Verrouiller.
- Développez le noeud Orchestrateurs.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'orchestrateur cible, sélectionnez Emplacement de configuration du point de contact, puis cliquez sur le nom de l'environnement verrouillé.
- Dans la boîte de dialogue Ajouter un point de contact d'orchestrateur, saisissez un nom pour le nouveau point de contact, puis cliquez sur Ajouter.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'environnement dans lequel vous voulez ajouter le point de contact et sélectionnez Déverrouiller.
La boîte de dialogue Données non enregistrées vous invite à enregistrer les changements.
- Cliquez sur Oui.
Un point de contact d'orchestrateur est ajouté à l'environnement sélectionné.
Informations complémentaires :
Ajouter un orchestrateur à un environnement
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|