La palette Explorateur de configurations de l'onglet Configuration contient un objet racine nommé Domaine au cours de l'installation. Le domaine est l'élément parent pour tous les éléments configurables dans le produit.

L'explorateur de configurations affiche les entités physiques et logiques.
Un composant physique est un composant installé (un orchestrateur ou un agent).
L'orchestrateur de domaine est le seul composant physique qui existe immédiatement après l'installation.
Les administrateurs peuvent installer d'autres orchestrateurs à partir de la palette Installation.
Les administrateurs peuvent installer des agents à partir de la palette Installation.
Une ou plusieurs entités logiques comprennent la hiérarchie de domaines qui consistent en un ou plusieurs environnements. Chaque environnement comprend un ou plusieurs points de contact d'orchestrateur et peut également contenir des points de contact et des groupes d'hôtes associés à des agents.
Le noeud Domaine est le noeud racine de la hiérarchie de domaines. Le produit comprend un noeud Domaine.
L'environnement par défaut est l'environnement qui est créé par le programme d'installation.
Durant l'installation, le point de contact de l'orchestrateur qui associe l'orchestrateur de domaine à l'environnement par défaut est affiché sous Environnement par défaut. Chaque orchestrateur requiert un point de contact distinct.
Remarque : L'environnement d'un point de contact d'orchestrateur mis en cluster est associé au point de contact de ce cluster. Lorsque vous utilisez un tel point de contact comme cible d'un opérateur, l'équilibreur de charge sélectionne le noeud cible.
Pendant l'installation, le noeud Tous les points de contact est vide. A partir d'un agent installé, vous pouvez configurer un point de contact dans un environnement sélectionné. Les points de contact associent les agents aux environnements. Le noeud Tous les points de contact sous Environnement par défaut, contient uniquement les points de contact associés à l'environnement par défaut. Plusieurs points de contact peuvent effectuer un mappage vers un agent. Un point de contact unique peut effectuer un mappage vers plusieurs agents.
Pendant l'installation, le noeud Tous les groupes d'hôtes est vide. A partir d'un agent installé, vous pouvez créer un groupe d'hôtes dans un environnement sélectionné et configurer ses propriétés. La connectivité d'un agent à un groupe d'hôtes distants requiert un compte d'utilisateur sur chaque hôte distant. Les comptes d'utilisateurs sont configurés avec les informations d'identification définies dans les propriétés du groupe d'hôtes.
Vous pouvez ajouter un environnement de production distinct. Chaque environnement requiert un ou plusieurs points de contact d'orchestrateur.
Pour chaque orchestrateur installé, vous créez un point de contact sous l'environnement sélectionné. Les points de contact d'orchestrateur s'affichent sous le noeud de l'environnement sélectionné. Tous les points de contact d'agent que vous créez s'affichent sous le noeud Tout les points de contact pour cet environnement. Tous les groupes d'hôtes que vous créez s'affichent sous le noeud Tous les groupes d'hôtes pour cet environnement.
Les administrateurs de contenu automatisent les processus en créant des opérateurs et en les associant. En général, les opérateurs ciblent un point de contact d'orchestrateur spécifié. Un opérateur peut cibler un point de contact associé à plusieurs agents. Dans ce cas, cet opérateur peut s'exécuter sur l'un des hôtes d'agent associés.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|