La connectivité SSH exige la création d'un compte d'utilisateur SSH sur chaque hôte cible. Si vous créez la relation de confiance facultative entre un hôte de l'agent et un hôte distant, certaines conditions de configuration spécifiques à CA Process Automation s'appliquent.
En cas de demande à un hôte distant, les propriétés suivantes sont lues :
CA Process Automation tente de réaliser une connexion SSH à partir de l'hôte de l'agent vers l'hôte distant spécifié dans la demande. La première tentative d'accès repose sur les informations d'identification configurées du compte d'utilisateur. En cas d'échec, une seconde tentative a lieu avec l'authentification basée sur les clés. Pour utiliser l'authentification des clés publiques SSH avec CA Process Automation, le nom du fichier de clé privée doit correspondre au nom figurant sur le compte d'utilisateur. Si une phrase secrète est spécifiée lorsque vous créez les clés, elle doit correspondre au mot de passe sur le compte d'utilisateur. Ainsi, les deux champs suivants sont bi-fonctionnels.
Il s'agit du nom d'utilisateur pour le compte d'utilisateur en cas d'authentification selon les informations d'identification SSH.
Il s'agit également du nom du fichier clé qui stocke la clé privée SSH sur le chemin d'accès configuré comme chemin d'accès aux clés SSH, le cas échéant.
Il s'agit du mot de passe pour le compte d'utilisateur en cas d'authentification selon les informations d'identification SSH.
Il s'agit également de la phrase secrète utilisée lorsque la clé publique SSH sert d'authentification.
Suivez ces directives lorsque vous créez une relation de confiance entre l'hôte local et l'hôte distant :
ssh-keygen -t dsa -b 1024 -f nom_utilisateur
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|