

Administration des groupes d'hôtes › Comparaison des groupes d'hôtes par rapport aux points de contact du proxy
Comparaison des groupes d'hôtes par rapport aux points de contact du proxy
Les groupes d'hôtes et les points de contact du proxy sont comparables pour les raisons suivantes :
- Les deux s'exécutent sur des agents.
- Les deux accèdent aux hôtes distants via SSH.
- Les deux prennent en charge les mêmes opérateurs CA Process Automation que vous pouvez exécuter sur des hôtes distants via SSH.
- Les catégories configurées pour les opérateurs requis doivent s'exécuter sur l'hôte d'agent sur lequel le point de contact de proxy ou le groupe d'hôtes est configuré.
Différences entre les groupes d'hôtes et les points de contact :
- La relation entre un groupe d'hôtes et des hôtes cibles potentiels est de un-à-plusieurs, tandis que la relation entre un point de contact du proxy et l'hôte cible est de un-à-un.
- Les concepteurs de contenu peuvent cibler plusieurs hôtes avec des points de contact du proxy associés en spécifiant un groupe de points de contact. Ils ne peuvent pas cibler plusieurs hôtes ayant une seule référence de groupe d'hôtes.
- Les concepteurs de contenu spécifient un hôte distant comme cible par son nom de point de contact lorsque l'hôte distant dispose d'un point de contact du proxy associé. Ils spécifient un hôte distant comme cible par son adresse IP ou son nom de domaine complet lorsque l'hôte distant dispose d'une référence de groupe d'hôtes.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|