Un composant d'unité définit une classe d'éléments de composant associés à une unité. Plusieurs composants prédéfinis sont fournis, mais un composant personnalisé est généralement défini pour une famille de mesures personnalisée. Les composants peuvent définir un élément ItemSyncDefinition facultatif, qui synchronise les éléments de composant dans CA Performance Center. Vous pouvez afficher les composants dans des listes d'inventaire, des groupes et des pages de contexte.
Dans l'exemple suivant, le code XML de définition de composant prend en charge l'exemple de circuit virtuel permanent de relais de trame. Le nouveau composant frPVC a été ajouté :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!--Auto-generated by the type catalog local manager.-->
<DataModel namespace="http://im.ca.com/inventory" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:noNamespaceSchemaLocation="ComponentFacet.xsd">
<FacetType name="frPVC">
<Documentation>A Frame Relay PVC</Documentation>
<FacetOf namespace="http://im.ca.com/core" name="Item" />
<Component>true</Component>
<ItemSyncDefinition itemTypeName="component" itemSubtypeName="frpvc" itemTypeLabel="FrameRelayPVC" itemTypeLabelPlural="FrameRelayPVCs" categorize="false" groupBy="false" context="true">
</ItemSyncDefinition>
</FacetType>
</DataModel>
Définissez le contexte dans l'élément ItemSyncDefinition sur True pour activer un lien vers une page de contexte personnalisée. Vous pouvez accéder à cette page à partir du composant d'unité frPVC qui s'affiche dans la liste d'inventaire Composants d'unité. Définir cet élément sur True vous permet également de sélectionner la famille de mesures en tant que contexte, ce qui rend votre famille de mesures personnalisée disponible dans le graphique de type Vue de tendance dynamique. Pour plus d'informations, reportez-vous à ItemSyncDefinition.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|