Important : ItemReconciliation est une nouvelle section qui sera probablement modifiée pour prendre en charge des structures de famille de mesures complexes. Son utilisation n'est pas recommandée.
Les informations suivantes définissent la logique de rapprochement d'élément utilisée dans la détection d'élément. La logique détermine si le système a déjà détecté un élément. Selon les résultats de cette opération, un élément existant est mis à jour ou un nouvel élément est créé. Le rapprochement d'élément est similaire au rapprochement de composant. Toutefois, le rapprochement d'éléments est utilisé pour les éléments qui ne sont pas des composants, comme les hôtes virtuels. Les éléments ItemFacets sont ajoutés à tout nouvel élément ou à tout élément correspondant (si les facettes n'existent pas).
Exemple :
<ItemReconciliation>
<SourceAgentScopedReconciliation>
<MatchAlgorithms>
<ExactMatch>
<MatchAttribute name="{http://im.ca.com/inventory}SourceAgentInfo.SourceAgentIndexes" />
</ExactMatch>
</MatchAlgorithms>
</SourceAgentScopedReconciliation> <GlobalScopedReconciliation matchDevices="true" />
</ItemReconciliation>
Définit les algorithmes de correspondance utilisés pour le rapprochement des éléments.
Mise à jour possible : oui
Effets de la mise à jour : modification de la logique de rapprochement d'élément
Application de la mise à jour : lors de la redétection
Actions requises pour l'application des mises à jour : mise à jour de la famille de mesures ou modification de la priorité de certification de fournisseur
Définit les algorithmes de correspondance utilisés lorsque vous ne pouvez pas rapprocher des éléments pour l'agent source. Les algorithmes GlobalScopedReconciliation sont utilisés pour localiser des éléments créés pour d'autres agents, mais qui correspondent aux nouveaux éléments potentiels. Si la propriété matchDevices est définie sur True, l'algorithme système de correspondance par défaut (intégré, non affiché dans le code XML) ComponentReconciliationInfo est utilisé. L'algorithme de correspondance dépend de l'adresse IP principale et du nom d'hôte de l'unité.
Mise à jour possible : oui
Effets de la mise à jour : modification de la logique de rapprochement d'élément
Application de la mise à jour : lors de la redétection
Actions requises pour l'application des mises à jour : mise à jour de la famille de mesures ou modification de la priorité de certification de fournisseur
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|