Rubrique précédente: IndexTagList (plusieurs tables de MIB)Rubrique suivante: Expressions de certification de fournisseur : opérateurs d'expression, fonctions et variables globales


Mise à jour d'une certification de fournisseur personnalisée

Vous pouvez mettre à jour une certification de fournisseur personnalisée existante. Dans cet exemple, vous avez apporté plusieurs modifications à la famille de mesures personnalisée et à la certification de fournisseur personnalisée :

Vous avez ajouté des mesures à la famille de mesures. Vous avez également ajouté une table de MIB à votre certification de fournisseur personnalisée et vous y avez inclus un filtre. Pour que les modifications soient appliquées, vous devez procéder à la mise à jour de la certification de fournisseur.

Remarque : Pour plus d'informations sur les effets de la mise à jour d'une balise ou d'un attribut, consultez le code XML de la certification de fournisseur personnalisée. Vérifiez particulièrement les descriptions des attributs.

Procédez comme suit:

  1. Entrez l'adresse suivante dans le champ URL :
    http://nom_hôte_DA:8581/typecatalog/certifications/snmp/CustomVendorCertName
    
    CustomVendorCertName

    Il s'agit du nom de la certification de fournisseur personnalisée à mettre à jour. Dans cet exemple, la certification de fournisseur est nommée frPVCInfoCustom.

  2. Pour vérifier que la certification de fournisseur existe à cette URL, sélectionnez GET sous l'onglet Method.
  3. Après avoir vérifié que la certification de fournisseur existe, sélectionnez PUT sous l'onglet Method.
  4. Copiez et collez le code XML de la famille de mesures personnalisée mise à jour sous l'onglet Body (champ Edit), puis définissez Content-type sur application/xml.

    Important : Si vous ne définissez pas le type de contenu, une erreur 404 est renvoyée.

  5. Cliquez sur Go à côté du champ URL.

    La certification de fournisseur personnalisée a été mise à jour. En l'absence d'erreur, le champ Status de la section HTTP Response inclut le message suivant :

    HTTP/1.1 200 OK
    

    Remarque : Un autre code de retour indique qu'une erreur s'est produite lors de la mise à jour de la certification de fournisseur personnalisée. Corrigez l'erreur et retentez de mettre à jour la certification de fournisseur à l'aide d'une nouvelle opération PUT.

    Important : Pour éviter toute perte de données, veillez à toujours sauvegarder votre répertoire de déploiement lors de chaque création ou mise à jour d'une certification de fournisseur, d'une famille de mesures, ou d'un composant.