Vous pouvez mettre à jour une certification de fournisseur personnalisée existante. Dans cet exemple, vous avez apporté plusieurs modifications à la famille de mesures personnalisée et à la certification de fournisseur personnalisée :
Vous avez ajouté des mesures à la famille de mesures. Vous avez également ajouté une table de MIB à votre certification de fournisseur personnalisée et vous y avez inclus un filtre. Pour que les modifications soient appliquées, vous devez procéder à la mise à jour de la certification de fournisseur.
Remarque : Pour plus d'informations sur les effets de la mise à jour d'une balise ou d'un attribut, consultez le code XML de la certification de fournisseur personnalisée. Vérifiez particulièrement les descriptions des attributs.
Procédez comme suit:
http://nom_hôte_DA:8581/typecatalog/certifications/snmp/CustomVendorCertName
Il s'agit du nom de la certification de fournisseur personnalisée à mettre à jour. Dans cet exemple, la certification de fournisseur est nommée frPVCInfoCustom.
Important : Si vous ne définissez pas le type de contenu, une erreur 404 est renvoyée.
La certification de fournisseur personnalisée a été mise à jour. En l'absence d'erreur, le champ Status de la section HTTP Response inclut le message suivant :
HTTP/1.1 200 OK
Remarque : Un autre code de retour indique qu'une erreur s'est produite lors de la mise à jour de la certification de fournisseur personnalisée. Corrigez l'erreur et retentez de mettre à jour la certification de fournisseur à l'aide d'une nouvelle opération PUT.
Important : Pour éviter toute perte de données, veillez à toujours sauvegarder votre répertoire de déploiement lors de chaque création ou mise à jour d'une certification de fournisseur, d'une famille de mesures, ou d'un composant.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|