Si la mémoire du serveur de base de données est insuffisante ou si Data Repository cesse d'être disponible pendant plusieurs minutes, Data Aggregator se ferme automatiquement pour garantir la cohérence des données.
Vous pouvez configurer la récupération automatique du processus Data Aggregator.
Un message d'audit est journalisé dans le fichier répertoire d'installation de Data Aggregator/apache-karaf-2.3.0/shutdown.log à la fermeture de Data Aggregator. Lorsque Data Aggregator cesse d'être disponible, Data Collector continue l'interrogation et Data Collector met en cache la quantité configurée de données interrogées. Lorsque l'hôte Data Aggregator redevient disponible, les données interrogées mises en cache sont envoyées à Data Aggregator.
Nous vous recommandons de désactiver ce job cron avant de mettre à niveau Data Aggregator. Si vous arrêtez Data Aggregator manuellement à l'aide de la commande service dadaemon stop, le job cron ne redémarre pas automatiquement Data Aggregator. Vous pouvez effectuer la maintenance sans que le job cron ne perturbe le système lorsque l'arrêt de ce dernier est un phénomène attendu.
Remarque : Le fichier répertoire d'installation de Data Aggregator/apache-karaf-2.3.0/shutdown_details.log journalise les messages de signal d'activité échangés entre Data Aggregator et Data Repository, ainsi que les arrêts de Data Aggregator à des fins de débogage.
Procédez comme suit:
crontab -e
Une session vi s'ouvre. S'il n'y a pas de jobs cron pour l'administrateur de la base de données, un fichier vide s'ouvre. Dans le cas contraire, le fichier contient les définitions de jobs cron existantes.
EXECUTED_BY_CRON=1 * * * * * service dadaemon start > /dev/null
Cette ligne indique que cron va émettre une commande start à Data Aggregator toutes les minutes.
Si Data Aggregator est en cours d'exécution, la commande start est ignorée.
Si le composant Data Aggregator n'est pas en cours d'exécution, la commande start le démarre. Le composant Data Aggregator vérifie alors la disponibilité de Data Repository après le démarrage. Si Data Repository est indisponible, Data Aggregator se ferme. Ce processus est répété jusqu'à ce que tous les problèmes de connectivité de Data Repository soient résolus.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|