Rubrique précédente: Installation du composant Data CollectorRubrique suivante: Configuration du compte d'utilisateur sudo pour Data Collector (facultatif)


Préparation de l'installation du Data Collector

Vous devez effectuer les opérations suivantes avant d'installer le Data Collector :

  1. Vérifiez que le port numéro 61616 est ouvert sur le système du Data Aggregator. Ce port permet au Data Collector de communiquer avec le Data Aggregator.
  2. Vérifiez que SELinux est désactivé sur l'ordinateur choisi pour l'installation du Data Collector. Par défaut, cette fonctionnalité est activée pour certaines distributions Linux, ce qui empêche le Data Collector de fonctionner correctement. Désactivez SELinux ou créez une stratégie pour exclure les processus Data Collector des restrictions SELinux.

    Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration d'une stratégie de sécurité SELinux, consultez la documentation de Red Hat.

  3. (Facultatif) Configurez le compte d'utilisateur sudo.
  4. Vérifiez que le client hébergé et le domaine IP correspondant sont provisionnés dans CA Performance Center. Vous pouvez associer un même domaine IP à plusieurs composants Data Collector, mais un seul domaine IP doit être associé à chaque Data Collector.

    Remarque : Si vous n'utilisez pas l'hébergement multiclient pour le déploiement, utilisez le client hébergé par défaut et le domaine par défaut. Pour plus d'informations sur la création de clients hébergés et de domaines IP, consultez le Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.

  5. Configurez la prise en charge UFT-8.
  6. Définissez un nom d'hôte unique pour chaque hôte.
  7. Examinez les remarques concernant l'installation.