Pour empêcher le fichier vertica.log sous-jacent de devenir trop grand, configurez la rotation des journaux pour Data Repository. La configuration recommandée pour la rotation des journaux est une rotation quotidienne avec conservation des journaux pendant 21 jours.
Important : La configuration de la rotation des journaux est obligatoire, car la taille du fichier journal sous-jacent (vertica.log) de Data Repository peut augmenter considérablement.
Procédez comme suit:
su - dradmin
/opt/vertica/bin/admintools -t logrotate -d drdata -r daily -k 3
La rotation des journaux quotidiennes de Data Repository est maintenant configurée. Les fichiers journaux correspondant à trois semaines seulement seront conservés.
Vous pouvez vérifier que la rotation de vertica.log est configurée correctement. Au cours de la rotation des journaux, les nouveaux fichiers vertica.log compressés avec gzip s'affichent dans le répertoire de catalogue de Vertica les jours précédents. Ces fichiers journaux affichent des noms tels que vertica.log.1.gz, vertica.log.2.gz (vertica.log.1.gz étant la sauvegarde la plus récente).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|