Rubrique précédente: Affichage des unités surveilléesRubrique suivante: Modification de l'adresse IP principale d'une unité surveillée


Suppression d'unités

Vous pouvez supprimer des unités détectées. Par exemple, vous pouvez supprimer une unité détectée si vous souhaitez cesser de la surveiller.

Lorsque vous supprimez une unité, vous obtenez les résultats suivants :

Remarque : Si l'un des profils de détection de la liste est réexécuté, vous pouvez détecter à nouveau les unités supprimées.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Unités surveillées dans le menu Inventaire surveillé d'une source de données de Data Aggregator.

    L'onglet Arborescence s'affiche.

  2. Sélectionnez l'onglet Recherche avancée.

    Remarque : N'utilisez pas la zone de recherche globale en haut de la page.

  3. Pour rechercher l'unité surveillée à supprimer, entrez le texte approprié dans la zone de recherche locale. Vous pouvez effectuer une recherche par nom d'hôte, par nom d'unité ou par adresse IP. Vous pouvez entrer un nom ou une adresse IP partielle pour renvoyer une liste d'unités qui contiennent cette correspondance partielle.

    Remarque : Les caractères génériques et les expressions régulières ne sont pas pris en charge.

    Une liste d'unités correspondantes est renvoyée.

  4. Effectuez l'une des opérations suivantes :

    Une boîte de dialogue de confirmation s'ouvre.

  5. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

    Les unités sont supprimées et ne sont plus visibles dans l'inventaire d'unités surveillées. Si une autre source de données ne gère pas ces unités, ces dernières ne s'afficheront plus dans la vue Inventaire, ni en tant que membres de groupes la prochaine fois que Data Aggregator se synchronise avec CA Performance Center.