Lorsqu'une instance de Data Collector surveille un grand nombre d'unités, un dépassement de la capacité et une surcharge peuvent se produire. Vous pouvez transférer la charge de travail d'une instance de Data Collector surchargée à d'autres instances de Data Collector. Vous pouvez rééquilibrer la charge sur Data Collector de deux façons :
Important : Il est recommandé de ne pas rééquilibrer la charge sur le Data Collector et de ne pas déplacer un grand nombre d'éléments d'une instance du Data Collector vers une autre pendant les heures de pics d'activités étant donné que cela peut avoir une incidence sur les performances des utilisateurs finaux.
Procédez comme suit :
Vous pouvez afficher le nombre d'unités et de composants que chaque installation de Data Collector interroge. Vous pouvez également consulter le nombre total d'unités assignées à chaque instance de Data Collector, y compris les unités qui ne sont actuellement pas interrogées.
Rééquilibrage automatique de la charge sur Data Collector
Remarque : Sélectionnez des instances de Data Collector qui appartiennent au même domaine IP. Seules les instances de Data Collector d'un même domaine IP permettent de rééquilibrer la charge des unités.
Remarque : Vous pouvez uniquement déplacer des unités vers des instances de Data Collector qui peuvent les contacter.
Remarque : Le rééquilibrage d'éléments interrogés redémarre les calculs de moyenne de référence pour tous les éléments interrogés rééquilibrés.
Déplacement d'unités sélectionnées vers une instance de Data Collector
Remarque : Seules les instances de Data Collector appartenant au même domaine IP peuvent être sélectionnées.
Remarque : Le déplacement d'unités redémarre les calculs de moyenne de référence pour les unités déplacées.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|