Rubrique précédente: Arrêtez Data Collector.Rubrique suivante: Mentions légales


Installation de Data Collector sur un autre hôte

Après avoir arrêté les services Data Collector sur l'ancien hôte, installez Data Collector sur un nouvel hôte. Les données de Data Collector sur l'ancien hôte sont exportées vers le nouvel hôte lors de cette procédure.

Procédez comme suit :

  1. (Pour l'intégration à CA Mediation Manager uniquement) Migrez vos packs d'unités. Dans l'ancien hôte Data Collector, exécutez le script $CAMM_HOME/tools/migratePMtoCAMM avec l'indicateur -t.

    Cette étape suppose que vous exécutez le script sur un serveur Data Collector équipé d'un contrôleur local. Vous devez également avoir exécuté de la console CA Mediation Manager sur un autre serveur.

    Remarque : Les packs d'unités migrés sont copiés dans le répertoire $CAMM_HOME/MigratedIMDevicepacks sous forme de fichiers ZIP. Pour plus d'informations sur la migration des packs d'unités, consultez le scénario Procédure de migration des packs d'unités.

  2. Connectez-vous au nouveau système hôte et ouvrez une session d'interface de commande.
  3. Définissez une variable d'environnement avec l'ID que vous avez copié préalablement en exécutant cette commande :
    export DCM_ID=ID du Data Collector
    
  4. Dans la même session, exécutez le fichier binaire install.bin pour installer le Data Collector.
  5. Installez CA Mediation Manager LC sur le même serveur.
  6. Si vous avez préalablement installé des packs d'unités pour ce Data Collector, effectuez ces étapes supplémentaires :
    1. Copiez les fichiers ZIP que vous avez créés préalablement à l'aide du script de migration dans des répertoires locaux sur cet hôte.
    2. A l'aide de la console Web CA Mediation Manager, déployez ces packs d'unités et démarrez-les.

      Remarque : Vous n'avez pas besoin de redéployer les packs de certification sur l'hôte Data Aggregator.

Remarque : Après quelques cycles d'interrogation, vérifiez que les données sont collectées par le nouvel hôte Data Collector.

Nous vous recommandons de désinstaller l'ancien Data Collector et de supprimer les profils d'EMS associés après avoir vérifié que les données sont collectées sur le nouvel hôte. Il s'agit d'une bonne pratique, cette étape n'est pas requise.