Après avoir arrêté les services Data Collector sur l'ancien hôte, installez Data Collector sur un nouvel hôte. Les données de Data Collector sur l'ancien hôte sont exportées vers le nouvel hôte lors de cette procédure.
Procédez comme suit :
Cette étape suppose que vous exécutez le script sur un serveur Data Collector équipé d'un contrôleur local. Vous devez également avoir exécuté de la console CA Mediation Manager sur un autre serveur.
Remarque : Les packs d'unités migrés sont copiés dans le répertoire $CAMM_HOME/MigratedIMDevicepacks sous forme de fichiers ZIP. Pour plus d'informations sur la migration des packs d'unités, consultez le scénario Procédure de migration des packs d'unités.
export DCM_ID=ID du Data Collector
Remarque : Vous n'avez pas besoin de redéployer les packs de certification sur l'hôte Data Aggregator.
Remarque : Après quelques cycles d'interrogation, vérifiez que les données sont collectées par le nouvel hôte Data Collector.
Nous vous recommandons de désinstaller l'ancien Data Collector et de supprimer les profils d'EMS associés après avoir vérifié que les données sont collectées sur le nouvel hôte. Il s'agit d'une bonne pratique, cette étape n'est pas requise.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|