Les collections d'unités prédéfinies sont principalement destinées à une utilisation de type labo ou en mode démonstration. Dans un déploiement de production réel, il est recommandé de concevoir et de configurer des collections d'unités personnalisées pour permettre un contrôle détaillé des données interrogées. Par exemple, désactivez l'interrogation d'une unité en dissociant l'unité à partir d'une autre collection d'unités à laquelle des profils de surveillance sont associés. Si vous associez des profils de surveillance aux collections d'unités prédéfinies (All Routers (Tous les routeurs), par exemple), vous ne pouvez pas empêcher l'interrogation d'une unité unique. Pour désactiver l'interrogation, vous devez dissocier les profils de surveillance, car les unités des collections prédéfinies ne peuvent pas être supprimées. Vous devez ensuite créer des collections d'unités personnalisées qui contiennent des unités auxquelles vous voulez appliquer la même stratégie d'interrogation. Associez des profils de surveillance (ou profils de surveillance personnalisés) à ces collections d'unités personnalisées pour lancer l'interrogation.
Créez des collections d'unités personnalisées dans CA Performance Center, puis synchronisez-les immédiatement avec Data Aggregator ou attendez que la synchronisation se lance automatiquement. Au moment de la synchronisation, Data Aggregator crée les collections d'unités correspondantes à utiliser dans les unités de surveillance.
Remarque : Pour plus d'informations sur la création de collections d'unités personnalisées et leur synchronisation avec Data Aggregator, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
Accédez au menu Configuration de la surveillance pour afficher une liste de collections d'unités et les profils de surveillance qui sont appliqués à chacune. Les administrateurs peuvent afficher les collections d'unités associées au client hébergé qu'ils administrent. Un administrateur de clients hébergés peut afficher sa propre liste de collections d'unités.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|