Le processus d'audit réalise un audit quotidien de la base de données à 03 h 00, pour calculer l'espace total que les données Data Aggregator occupent. Il estime la taille de la base de données à l'aide de la fonction audit de Vertica. L'estimation de la taille de la base de données n'inclut pas les données stockées dans les tables temporaires, les données qui ont été marquées comment devant être supprimées mais qui ne sont pas purgées dans la base de données, ni les données incluses dans les tables de surveillance Vertica.
CA Technologies a signé un contrat de licence avec Vertica stipulant que le total des données stockées dans le Data Repository ne peut pas dépasser 32 To.
Pour afficher le résultat le plus récent d'un audit, accédez à l'URL suivante dans votre navigateur :
http://nom_hôte:port/rest/datarepositorymaintenance/audit
Cette URL renvoie un fichier XML. La balise Current Size (Taille actuelle) indique la taille actuelle du Data Repository en octets.
Important : Révisez les résultats d'audit à intervalles réguliers. Une valeur supérieure à 32 To n'est pas conforme au contrat de licence. Contactez le service de support technique d'Oracle si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|