Si l'hôte de base de données qui est spécifié pendant l'installation de Data Aggregator échoue à l'exécution, Data Aggregator s'arrête automatiquement. Si vous avez installé le Data Repository dans un cluster, faites pointer les connexions de la base de données vers un autre hôte dans le cluster avant de redémarrer le Data Aggregator.
Procédez comme suit :
dbUrl=jdbc:vertica://nom d'hôte du serveur de base de données:port du serveur des base de données/databasename?use35CopyFormat=true&BinaryDataTransfer=false
Indique le nom d'hôte ou l'adresse IP ainsi que le numéro de port du Data Repository que vous avez spécifiés lors de l'installation du Data Aggregator.
Numéro de port par défaut : 5433
Exemple :
Si host2 est en cours d'exécution dans le cluster et que vous choisissez de pointer les connexions de la base de données vers host2, votre entrée dbUrl mise à jour peut se présenter comme suit :
dbUrl=jdbc:vertica://host2:5433/mydatabasename?use35CopyFormat=true&BinaryDataTransfer=false
/etc/init.d/dadaemon start
Ps -ef | grep java | grep -v grep
Les processus Data Aggregator ne sont pas renvoyés si Data Aggregator ne s'exécute pas.
Les connexions à la base de données pointent désormais vers l'hôte spécifié dans le cluster.
Si plusieurs hôtes du cluster Data Repository sont injoignables, le Data Repository et le Data Aggregator se ferment automatiquement. Le cluster du Data Repository peut perdre uniquement un hôte.
Data Aggregator se ferme lorsqu'un hôte unique appartenant au cluster et qui n'est pas spécifié pendant l'installation de Data Aggregator se déconnecte du réseau (par exemple, suite à l'activation d'un pare-feu ou au retrait du câble Ethernet). Data Aggregator redémarre automatiquement si vous activé la récupération automatique du processus Data Aggregator pendant l'installation de Data Aggregator. Une fois que l'hôte qui est hors ligne devient disponible, renvoyez cet hôte au cluster. Sélectionnez l'option Restart Vertica on Host dans le menu principal de l'utilitaire admintools et suivez les invites.
Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration de la récupération automatique du processus Data Aggregator, consultez le Manuel d'installation de Data Aggregator.
Si un hôte unique appartenant au cluster et qui n'est pas spécifié pendant l'installation de Data Aggregator est arrêté à l'aide de l'option Kill Vertica Process on Host (du menu Avancé de l'utilitaire admintools), Data Aggregator continue de fonctionner. Une fois que l'hôte qui est hors ligne devient disponible, renvoyez cet hôte au cluster. Sélectionnez l'option Restart Vertica on Host dans le menu principal de l'utilitaire admintools et suivez les invites.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|