En tant qu'administrateur, vous pouvez définir des alias pour les noms du composant d'interface par élément d'unité. Un alias d'interface est un nom configuré par l'administrateur qui est appliqué au composant d'interface associé dans CA Performance Center. Les utilisateurs peuvent afficher les alias d'interface dans leurs tableaux de bord et leurs vues selon les droits de rôle que vous affectez.
Remarque : Un alias défini à l'aide de services Web REST a priorité sur l'alias que vous pouvez définir en important un fichier CSV. Pour plus d'informations sur l'importation d'un fichier CSV, consultez le Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
L'URL suivante affiche la syntaxe :
http://adresse_IP_serveur_CA_Performance_Center:8181/pc/center/webservice/devices
Procédez comme suit:
http://adresse_IP_serveur_CA_Performance_Center:8181/pc/center/webservice/devices/deviceItemId/device_id/interfaces
Numéro d'identification d'élément de l'unité surveillée auquel les composants d'interface sont associés.
Numéro d'identification du domaine auquel les composants d'interface sont associés.
<interfaces>
<interface>
<itemId>ID_élément_interface</itemId>
<nameAlias>alias_interface</nameAlias>
</interface>
...
</interfaces>
Exemple
Pour définir les alias de nom "Et0 - alias" et "Se0 - alias" pour deux interfaces, entrez les informations suivantes sous l'onglet Body (Corps) du volet de requête HTTP :
<interfaces>
<interface>
<itemId>164</itemId>
<nameAlias>Et0 - alias</nameAlias>
</interface>
<interface>
<itemId>165</itemId>
<nameAlias>Se0 - alias</nameAlias>
</interface>
</interfaces>
Remarque : Pour définir les alias de plusieurs noms de composant d'interface pour plusieurs éléments d'unités, utilisez le script update_alias_name.sh. Pour plus d'informations sur l'utilisation de ce script pour définir des noms d'alias, consultez le Manuel de l'administrateur de CA Performance Center.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|