L'API fournit le service Web de clients hébergés permettant d'obtenir la liste actuelle des définitions de clients hébergés, de créer de nouvelles définitions de clients hébergés et de modifier ces définitions.
La définition du client hébergé de base contient des paramètres permettant d'identifier le client. Toute l'infrastructure (unités, réseaux, serveurs) et tous les paramètres de surveillance pour les systèmes surveillés d'un client doivent être associés à la définition du client hébergé. Chaque client hébergé doit inclure au moins un domaine IP et autant de définitions (voir ci-dessous) que nécessaire pour gérer les applications et l'infrastructure de l'entreprise :
Pour associer des paramètres de définitions et de surveillance à une définition de client hébergé existante, connectez-vous en tant qu'administrateur de clients hébergés et utilisez les services Web requis pour créer les définitions requises. Les définitions sont alors associées à la définition de client hébergé et disponibles pour les utilisateurs connectés avec les comptes d'utilisateurs de ce client hébergé.
Pour en savoir plus sur l'utilisation du service Web de clients hébergés et d'utilisateurs, consultez le scénario d'utilisation correspondant disponible dans la bibliothèque de documentation de CA Performance Center.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|