La vue SLA de qualité d'appel permet aux fournisseurs des services gérés (MSP) de démontrer rapidement à un client qu'ils respectent l'engagement de l'accord sur les niveaux de service (SLA) pour la qualité des appels audio par codec. Les MSP doivent créer une vue SLA de qualité de l'appel pour chaque client.
La vue SLA de qualité de l'appel fournit les informations suivantes :
Nombre d'appels conformes à l'engagement du SLA pendant l'intervalle sélectionné, en fonction de vos sélections dans la boîte de dialogue Paramètres.
Si les deux branches de communication d'un appel présente une donnée MOS ou MOS sur le réseau, ces branches de communication doivent respecter l'engagement du SLA de sorte que l'appel soit inclus dans la valeur Appels conformes au SLA.
Les appels ne sont pas inclus dans la valeur Appels conformes au SLA si une seule branche de communication satisfait l'engagement.
Nombre d'appels qui n'ont pas respecté l'engagement du SLA pendant l'intervalle sélectionné.
Nombre total d'appels observés pendant l'intervalle sélectionné. Seuls les appels qui présentent une donnée MOS ou MOS sur le réseau pour au moins l'une des deux branches de communication dans l'appel sont inclus dans le total. Le total inclut le nombre d'appels qui ont respecté le SLA.
Remarque : Le nombre total n'inclut pas les appels qui ne présentent pas de MOS ou MOS sur le réseau, comme les appels courts, les appels abandonnés et les appels dont l'établissement a échoué.
Le nombre dans cette colonne est un lien vers le rapport de présentation des appels dans la console de gestion CA Unified Communications Monitor. Le rapport de présentation des appels peut contenir jusqu'à la valeur des données d'une semaine et, par conséquent, son ouverture peut être longue.
Pourcentage d'appels conformes à l'engagement du SLA pendant l'intervalle sélectionné.
Indique si l'engagement de SLA a été satisfait, ou indique l'importance d'un échec du respect du SLA, en fonction de vos sélections dans la boîte de dialogue Paramètres.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|