La procédure d'installation permet de sélectionner un nouveau répertoire pour l'installation ou d'utiliser le répertoire par défaut. Dans certains cas, vous utiliserez un répertoire d'installation différent pour une nouvelle version du logiciel lors de la mise à niveau de CA Performance Center. Ce scénario requiert des étapes supplémentaires pendant la désinstallation. L'objectif est de veiller à supprimer tous les liens d'un fichier d'initialisation liés à CA Performance Center. La nouvelle installation peut alors obtenir des liens corrects pour les variables qui déterminent l'emplacement du gestionnaire d'unités, le gestionnaire d'événements et d'autres processus.
Vous pouvez désinstaller des processus de manière individuelle pour nettoyer vos répertoires d'installation afin d'effectuer une mise à niveau qui utilise un répertoire d'installation différent.
Procédez comme suit:
./Uninstall_DM
cd ../ cd EM/uninstall
./Uninstall_EM
ls -al /etc/init.d | grep cap
Les variables caperfcenter_devicemanager et caperfcenter_eventmanager ne doivent pas être présentes après une désinstallation correcte des processus du gestionnaire d'unités et du gestionnaire d'événements.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|