Après avoir installé CA Performance Center sur un serveur, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'installation silencieuse pour installer et configurer simultanément la base de données et le site Web sur plusieurs ordinateurs.
Remarque : Java est inclus avec ce logiciel et est installé automatiquement.
Procédez comme suit:
Si le compte sudo n'est pas configuré correctement, vous êtes invité à le configurer avec les autorisations appropriées. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration des comptes utilisateur Linux.
Ce fichier fournit les paramètres de réponse du programme d'installation du programme d'installation.
Désigne le répertoire dans lequel l'application devrait être installée.
Par défaut : /opt/CA
Désigne l'emplacement du répertoire de données MySQL.
Par défaut : /opt/CA/MySql/data.
Désigne l'emplacement pour que le répertoire puisse stocker les fichiers temporaires MySQL.
Par défaut : /opt/CA/MySql/tmp.
./CAPerfCenterSetup.bin -i silent -r installer.response
L'installation commence.
Une invite vide indique que les composants sont installés.
Par exemple, les erreurs d'installation et les événements de configuration sont consignés dans des fichiers journaux situés à l'emplacement suivant par défaut :
/opt/CA/PerformanceCenter/InstallLogs
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|