Rubrique précédente: Echec de l'enregistrement de source de donnéesRubrique suivante: Echec du test de source de données


Echec de la synchronisation de la source des données

Symptôme :

Lorsque j'ai essayé de synchroniser la source des données, un message Echec de synchronisation est apparu.

Solution :

Un échec de synchronisation pourrait indiquer que la source de données est inaccessible. Effectuez les opérations suivantes :

Solution :

Un échec de synchronisation peut indiquer que la source de données n'a pas pu gérer les données qui lui ont été envoyées pendant la synchronisation.

Vérifiez d'abord le journal des sources de données à la recherche de la source de données. Pour plus d'informations, consultez la section Affichage du journal des sources de données.

Si vous ne pouvez toujours pas déterminer la source du problème, vérifiez le fichier application.log de gestionnaire d'unités. Il se trouve dans le répertoire suivant :

CA\PerformanceCenter\PC\logs

Si la source de données n'a pas pu gérer des données reçues à partir de CA Performance Center pendant la synchronisation, l'entrée de journal indique une exception SOAP générale.

Solution :

CA Performance Center a rencontré un problème pendant la tentative de synchronisation.

Vérifiez les fichiers journaux, comme indiqué ci-dessus. Cherchez une exception et une trace de pile dans les phases suivantes de la synchronisation :

Le journal contient des informations détaillées concernant les étapes effectuées pendant chaque phase. Ces informations peuvent aider à identifier la cause de l'échec de synchronisation.

Solution :

Les heures du système ne sont pas synchronisées. Vérifiez le serveur NTP ou l'heure du système sur chaque serveur (y compris les sources de données et le serveur CA Performance Center).