Rubrique précédente: Gestion des données de configuration provenant des sources de donnéesRubrique suivante: Affichage d'une liste de sources de données


Définitions redondantes dans les sources de données

Pendant l'enregistrement, CA Performance Center importe des comptes d'utilisateurs et d'autres paramètres de configuration depuis les sources de données. Les conflits ou les doubles sont gérés à l'aide des processus présentés dans les sections suivantes.

Comptes d'utilisateurs redondants

Un utilisateur peut avoir deux comptes différents avec le même nom dans des produits de source de données différents. Le nouveau compte d'utilisateur conserve le mot de passe du premier compte qui est synchronisé. Les droits et les autorisations de rôle uniques provenant du deuxième ou du troisième compte sont ajoutés au compte lorsque vous enregistrez des sources de données supplémentaires.

Plusieurs comptes d'utilisateurs peuvent éventuellement partager le même nom d'utilisateur sur des sources de données différentes. Toutefois, certains paramètres de compte peuvent différer. L'édition manuelle est requise dans cette situation. Par exemple, un utilisateur nommé Robert existe dans CA Network Flow Analysis et un utilisateur différent, également nommé Robert, existe dans CA Application Delivery Analysis. Dans ce cas, CA Performance Center crée un compte nommé Robert. Les droits de rôle et les autorisations provenant des deux sources de données sont fusionnés dans le nouveau compte. Pour préserver les droits de rôle distincts des deux comptes, créez un compte avec un nom d'utilisateur unique.

Profils SNMP redondants

L'enregistrement d'une source de données qui contient des définitions de profil SNMP ajoute automatiquement ces profils à CA Performance Center. Les profils sont distribués aux autres sources de données enregistrées pendant la synchronisation suivante.

Lorsqu'une source de données est ajoutée, CA Performance Center réduit la duplication de profils SNMP en comparant les valeurs suivantes aux profils existants :

Si CA Performance Center détecte des paramètres dupliqués, le profil le plus récent est conservé en fonction de l'horodatage.

CA Performance Center enregistre et ajoute un nombre à un nom de profil dupliqué qui est synchronisé, mais pour lequel les valeurs de chaîne de communauté ne correspondent pas. Le nouveau profil est enregistré dans CA Performance Center. Par exemple, le premier profil nommé Boston reste Boston. Le deuxième profil devient Boston(1).