L'outil de configuration de l'authentification unique est une application de ligne de commande qui permet aux administrateurs de définir les paramètres du site Web d'authentification unique et les produits de source de données CA associés.
Remarque : L'option Valeur distante de l'outil de configuration propage les paramètres pour chaque source de données enregistrée. Utilisez l'option Substitution locale pour remplacer les paramètres propagés sur un serveur sélectionné.
L'outil de configuration de l'authentification unique a été conçu pour s'exécuter sur des systèmes Linux. Toutefois, vous pouvez également le déployer sur les serveurs Windows sur lesquels les sources de données sont installées. Si vous lancez cet outil à partir d'un serveur Windows, connectez-vous en tant qu'administrateur sur ce serveur.
L'outil de configuration de l'authentification unique permet d'effectuer les tâches suivantes :
Tous les paramètres LDAP de chaque produit sont mis à jour à l'aide de cet outil. Vous pouvez également tester la configuration LDAP actuelle pour vérifier les paramètres.
Outre l'outil de configuration, l'administrateur doit également procéder à certaines étapes au niveau du fournisseur d'identités pour configurer l'authentification SAML 2.0.
Si vous avez ajouté un schéma de chiffrement ou modifié le répertoire virtuel d'authentification unique, vous pouvez utiliser cet outil pour synchroniser les produits de source de données. Par exemple, les sources de données du serveur modifié ont besoin d'instructions pour savoir où rediriger les utilisateurs dont l'authentification a échoué.
Cette modification affecte aussi bien le schéma que le port de l'URL d'authentification unique. L'outil de configuration de l'authentification unique permet aux administrateurs de mettre facilement à jour ces valeurs dans tous les produits de source de données voulus.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|