Rubrique précédente: Vue du principal stockage sur disqueRubrique suivante: Serveurs les moins disponibles (graphique à barres)


Principale utilisation du disque

La vue de principale utilisation du disque affiche les partitions de serveur présentant la quantité d'utilisation moyenne du disque la plus élevée. Les 10 partitions de serveur présentant le pourcentage moyen d'utilisation le plus élevé pendant une période sélectionnée sont affichées par défaut.

Cette vue est utile pour vous aider à suivre les niveaux d'utilisation sur des serveurs critiques. L'utilisation du disque n'est qu'un facteur parmi tous ceux qui affectent les performances du serveur. Par exemple, le serveur a également besoin d'UC hautes performances, d'une mémoire adéquate et de lecteurs de disque avec la vitesse adéquate.

Cliquez sur le nom d'un élément pour afficher plus de données sur cet élément.

Outre l'utilisation, la vue de principale utilisation du disque fournit des informations pour identifier chaque partition. Par défaut, elle inclut les informations suivantes :

Nom de l'unité

Identifie le serveur à l'origine des données de performances. Il s'agit de l'alias de l'élément d'unité si un administrateur en a défini un. Dans le cas contraire, c'est le nom de l'unité détectée qui apparaît.

Description

Identifie le lecteur et l'étiquette et peut inclure d'autres informations spécifiques au fournisseur, comme le numéro de série.

Nom

Identifie la partition de disque dont l'utilisation est rapportée.

Pourcentage utilisé - Moyenne

Pourcentage moyen d'utilisation calculé en divisant la valeur du stockage utilisé par la taille du stockage. Doit être inférieur à 80 %.