Le calendrier d'analyse de sévérité - Pourcentage d'utilisation de la mémoire affecte des évaluations de sévérité aux valeurs d'utilisation de la mémoire et attribue un code couleur à chaque catégorie de sévérité. Le graphique trace alors des modèles de sévérité à l'aide de blocs colorés sur une table calendaire. Vous pouvez modifier les valeurs de sévérité pour refléter votre environnement particulier.
Les vues de calendrier d'analyse de sévérité aident des ingénieurs et les gestionnaires à identifier des modèles dans l'utilisation, la latence et les mesures de perte. Identifier ces modèles peut être une étape critique dans la localisation de la source de problèmes de performance parfois intermittents. Les modèles d'utilisation aident également pour la planification de la capacité des circuits, routeurs, serveurs et autres unités.
La mesure de l'utilisation de la mémoire est une statistique d'utilisation moyenne obtenue comme étant le pourcentage de la mémoire disponible en cours d'utilisation à un moment donné, dont la moyenne est calculée en fonction de l'intervalle de rapport. Utilisez cette vue pour trouver des modèles dans les mesures d'utilisation de mémoire pendant chaque heure, jour et semaine du mois.
Par défaut, le calendrier d'analyse de sévérité - Pourcentage d'utilisation de la mémoire inclut les informations suivantes :
Identifie l'élément géré à l'origine des données de performances. Il s'agit de l'alias de l'élément d'unité si un administrateur en a défini un. Dans le cas contraire, c'est le nom de l'unité détectée qui apparaît.
Indique la quantité (pourcentage) de la capacité de mémoire utilisée ; dérivée en divisant la mémoire utilisée par la mémoire totale.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|